Lâcher prise et se libérer de la spirale du stress

Apprenez à vous relaxer et à prendre du recul sans méditer des heures !

Vous êtes fatiguée/épuisée du matin au soir ?

Vous ressentez des tensions physiques ?

Vous courez sans arrêt entre le travail, les enfants, la maison…et votre charge mentale est en train d’exploser ?

Vous voulez tout contrôler, tout anticiper et cela vous épuise ?

Prisonnière de votre agitation, prendre soin de vous est devenu un rêve inaccessible ?

Vous êtes submergée par vos émotions et vous ne savez pas comment les gérer ?

Vous êtes au bon endroit !

 

Tout comme vous, je suis passée par là, c’est pourquoi je connais plutôt bien le sujet… depuis, j’ai fait du chemin et ma nouvelle vie est beaucoup plus agréable et alignée à mes valeurs.
Après avoir développé une maladie rare à l’âge de 20 ans, je voulais tout contrôler, tout gérer, montrer que j’étais capable de m’en sortir. Etre forte, ne pas me plaindre… Quelques années plus tard, j’avais sur le papier, tout pour être heureuse : un poste dans la fonction publique, un enfant, un mari merveilleux, une maison. Seulement voilà, il y avait une ombre au tableau : je n’étais pas pleinement heureuse. Je me raisonnais souvent en essayant de me convaincre que tout allait bien, mais ce vide en moi persistait. Je sentais au plus profond de moi qu’il me manquait quelque chose, mais je ne savais pas ce que c’était…Toujours dans le mental, tout le temps en train de cogiter, mon corps m’a rappelée à l’ordre et j’ai dû rester alitée presque 3 mois à cause de maux de dos dus au stress permanent.
A partir de là, j’ai dit STOP ! Et j’ai commencé un gros travail personnel sur moi, mes croyances, mes blessures et comment m’en libérer au quotidien ! J’ai donc essayé par de nombreux moyens de m’apaiser et de me détendre. Je me souviens du jour où mon médecin m’a dit : « Il faut absolument que vous lâchiez prise !!! ». Je me suis dit intérieurement : « Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Et comment je dois faire ? »
J’ai alors suivi des formations en sophrologie, en sophrothérapie,thérapie PNL et en Reiki. Et j’ai enfin pu expérimenter le « lâcher prise » et acquérir des outils permettant de l’atteindre. Aujourd’hui, je place mon expérience et mon expertise au service des femmes qui vivent la même expérience que moi il y a quelques années.

Vous en avez déjà entendu parler de ce fameux « lâcher prise » mais l’avez-vous déjà expérimenté et savez-vous vraiment ce qu’il signifie ?

En apprenant à vous détendre et à lâcher prise, vous allez :

Arrêter de donner de l’importance et du pouvoir aux scénarios parfois délirants que votre mental sait très bien faire, et avoir enfin un peu de repos mental

Calmer et apaiser votre mental et lui redonner sa juste place

Accepter de lâcher prise sur les événements de la vie et vous sentir plus détendue

Vous accordez des moments de repos ou de distraction sans culpabilité

Retrouver de l’énergie et l’envie de passer à l’action dans la sérénité

Arrêter de prendre « toute la misère du monde » sur vos épaules et prendre du temps pour vous

Accepter que vous n’avez rien à prouver et respecter vos limites en étant confiante en vous et en la vie

Etre plus détendue, plus sereine et confiante et avancer plus efficacement en laissant éclore votre créativité !

Si vous êtes prête et déterminée ! Je vous offre un appel clarté de 30 minutes !!!

Appel clarté offert (de 30 min d’échange par téléphone, Skype, Messenger ou WhatsApp). Cette séance n’est pas du coaching mais une opportunité pour vous de clarifier votre situation actuelle et de vous expliquer quel accompagnement je peux vous proposer. C’est un échange qui me permettra de comprendre vos besoins, d’identifier le stress que vous vivez, ce qui vous empêche de lâcher ce mental qui vous envahit et que vous subissez.

Cet appel est pour vous si vous êtes déterminée, prête à vous engager à changer, prête à investir du temps et de l’argent dans votre transformation .

Cet appel n’est pas pour vous si vous ne voulez pas passer à l’action, ne voulez pas changer, ne voulez pas investir en vous.

En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous déclenchez la prise de rendez-vous.

1. Je vous envoie un questionnaire de pré-sélection, car les places sont limitées et réservées aux personnes les plus déterminées à passer à l’action.

2. Je prends contact avec vous par mail ou sms dans les 48 heures pour fixer le RDV.

Si vous voulez vous libérer du stress, lâcher prise sur votre mental, si vous avez envie de profiter de la vie … C’est le moment de passer à l’action !!!

N’attendez pas, si vous sentez le besoin de changer quelque chose, faites le premier pas maintenant, ça fait justement partie du lâcher prise !

Au plaisir d’échanger avec vous prochainement !

Sandra

Partager :

WordPress:

J'aime chargement…

Vous n'avez pas l'autorisation de copier cette page.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close